Besoin d'aide ?
Cette rubrique est là pour vous aider à naviguer dans le site, à vous repérer et à répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.
Besoin d'un peu d’aide pour naviguer dans le site ?
Espace Perso : On simplifie vos démarches avec un accès rapide à votre Espace Perso
Recherche : Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le moteur de recherche
Menu : Avec le menu, trouvez tout ce que vous cherchez en accédant aux rubriques !
Le logo Mutuelle de Poitiers : N’importe où sur le site, ce logo vous permet de retourner à l’accueil en un clic
Vous recherchez des informations sur vos contrats ?
Trouvez les informations que vous cherchez sur vos contrats en consultant vos documents depuis votre Espace Perso, ou contactez votre Agent
Vous souhaitez déclarer un sinistre ?
Avant de réparer, reconstruire ou remplacer vous devez passer par une étape importante : vous devez déclarer votre sinistre à votre Agent. C’est lui qui vous guidera et vous conseillera sur la marche à suivre. Déclarez votre sinistre dès que possible est primordial : vous disposez de 5 jours ouvrés, sauf lorsqu’il s’agit d’un vol ou une tentative de vol auto ou un cas de vandalisme auto, vous avez alors de 2 jours ouvrés.
Que faire en cas de tempête ?
Avis de tempête : les bons réflexes
Les bons réflexes avant une tempête
Les bons réflexes après une tempête
Activez et connectez-vous à votre Espace Perso
Adapté à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), l’Espace Perso facilite vos démarches. Quoi que vous fassiez, votre Agent en est informé et répond personnellement à vos demandes !
- Mettez à jour vos infos perso
- Accédez à vos contrats et télécharger vos attestations
- Consultez vos devis en ligne
- Réglez vos cotisations
- Trouvez un artisan ou réparateur autour de vous
- Déclarez et suivez un sinistre
- Signez vos documents directement en ligne