Tapez votre recherche

    Besoin d'aide ?

    Cette rubrique est là pour vous aider à naviguer dans le site, à vous repérer et à répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.

    Besoin d'un peu d’aide pour naviguer dans le site ?

    Espace Perso : On simplifie vos démarches avec un accès rapide à votre Espace Perso
    Recherche : Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le moteur de recherche
    Menu : Avec le menu, trouvez tout ce que vous cherchez en accédant aux rubriques !
    Le logo Mutuelle de Poitiers : N’importe où sur le site, ce logo vous permet de retourner à l’accueil en un clic 

     

    Vous recherchez des informations sur vos contrats ?

    Trouvez les informations que vous cherchez sur vos contrats en consultant vos documents depuis votre Espace Perso, ou contactez votre Agent 


    Vous souhaitez déclarer un sinistre ?

    Avant de réparer, reconstruire ou remplacer vous devez passer par une étape importante : vous devez déclarer votre sinistre à votre Agent. C’est lui qui vous guidera et vous conseillera sur la marche à suivre. Déclarez votre sinistre dès que possible est primordial : vous disposez de 5 jours ouvrés, sauf lorsqu’il s’agit d’un vol ou une tentative de vol auto ou un cas de vandalisme auto, vous avez alors de 2 jours ouvrés.


    Que faire en cas de tempête ?

    Avis de tempête : les bons réflexes

    Les bons réflexes avant une tempête

    Les bons réflexes après une tempête



    Activez et connectez-vous à votre Espace Perso

    Adapté à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), l’Espace Perso facilite vos démarches. Quoi que vous fassiez, votre Agent en est informé et répond personnellement à vos demandes !

    • Mettez à jour vos infos perso
    • Accédez à vos contrats et télécharger vos attestations
    • Consultez vos devis en ligne
    • Réglez vos cotisations
    • Trouvez un artisan ou réparateur autour de vous
    • Déclarez et suivez un sinistre 
    • Signez vos documents directement en ligne